Que dit la nouvelle loi suisse 2009 à propos des hamsters nains ?

** Que dit la loi suisse ? **

 Au dernières nouvelles, les gerbilles DOIVENT être maintenues par 2 MINIMUM !

Et heureusement car les gerbilles sont des animaux GREGAIRES.

De plus, il leur faut un terrarium des masses minimales de 80x40x40cm pour 2 Gerbilles, +20% par gerbille supplémentaire (= min 100x50x50 pour 3 gerbilles etc...).

Par contre, d'après l'Art. 110 Age minimal des acquéreurs

 

Il est interdit de vendre des animaux à des personnes âgées de moins de 16 ans sans l’autorisation expresse du titulaire de l’autorité parentale.

 


Pour me contacter, n'hésitez pas: elevage.beauregard@gmail.com

© 2009 Beauregard

 

 

 

 

Commentaires (2)

1. Bianca 22/07/2009

Coucou Laetitia,

Oui en effet les cochons d'inde doivent etre adoptes par deux, et justement il me semble que les hamsters nains aussi. Donc des que je rentrerai de vacances je contacterai un veterinaire pour avoir des informations plus precises !

Bonne journee,
Bianca

2. Laetitia (LesRongeursDu80) (site web) 20/07/2009

J'ai vu dans une loie Suisse que les Cochons d'Inde devait etre adoptés par deux sous peine d'amende (si jme souviens bien) O_O !! Qui aurait cru ca !!

Si seulement on pouvait avoir plus de loies concernant les animaux <3

Je ne connais pas toutes les loies suisses concernant les animaux mais comme tu as dis sur une page, les suisses sont plus stricts ^^ Et ca je ne peux qu'admirer !

Laetitia

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

© 2008-2009 Elevage Beauregard Toutes copies partielles ou totales du site sont interdites et punies par la loi sans l'autorisation écrite de l'auteur . © Toutes les photos sont de ma propriete. Merci de prevenir en me contactant (elevage.beauregard@gmail.com) avant de prendre une photo. Merci de respecter mon travail .

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site